Les nouvelles du palais Robert : le président de Région ne connaît pas le Père Noël

 

   Samedi dernier avait lieu, au camp de vacances de la commune du Tampon à l’Étang Salé, l’arbre de Noël du Conseil Régional.

Naturellement (façon de parler) le Président de Région s’est fait représenter par un élu, mais le maire du Tampon a tenu ce que les organisateurs fassent savoir aux 1 200 personnes et enfants présents, que c’était grâce à lui que cette fête a pu se tenir, en assurant une grande partie de la logistique.

 

Cette position de PP (Paulet Payet) révèle l’embarras du cabinet qui avait du mal à trouver un conseiller régional volontaire et qui finalement a opté pour Virginie K’Bidy en Pére Noël.

Pas un directeur, pas de DGS (il n’y en a pas), une assourdissante absence.

 

Le Président de Région a, quant à lui, décidé de prendre quelques semaines de vacances, et à son retour, le 14 janvier, il a déjà programmé un repas à… Sainte-Marie avec l’ensemble des agents de la collectivité, sous forme de meeting à un  mois des élections cantonales…                                                                                                                                                                                                                             

Article vu 2 337 fois
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de votes)
Loading...

2 Commentaires sur

Les nouvelles du palais Robert : le président de Région ne connaît pas le Père Noël

  • PalhumourNo Gravatar |

    trakas pa : DR est sans doute en train de voyager aux Antilles, dans la Méditerranée pour finaliser son fameux rapport sur le tourisme
    aux frais de qui, d’ailleurs?

  • EricNo Gravatar |

    prendre un hélicoptère (voire plusieurs) pour emmener des journalistes réunionnais au pas de bellecombe, au gîte du volcan, pour leur présenter la politique touristique de la région, ça s’est fort, c’est même très fort;
    une opération 100% bling bling,
    Robert estime-t-il que les journalistes sont des imbéciles qui n’ont jamais vu le volcan?
    Robert et sa clique, plus mme Farreyrol, plus les journalistes, plus le staff d’organisation… combien d’hélicoptères? ou alors, y’en a qui se sont pris la route pour aller au volcan… de la discrimination?

Vous avez une opinion ? Laissez un commentaire :

Nom *
E-Mail *
Site Web