Attention au leurre : l’UMP se déguise pour les cantonales

 

Tout le monde l’aura compris, les soit disant ralés poussés au sein des diverses formations de droite ne sont qu’une stratégie pour tromper les Réunionnais et particulièrement les électeurs.

 

Conscients du rejet total et unanime de la politique UMP de Nicolas Sarkozy qualifiée de casse sociale, voilà que nos responsables de l’UMP local ont décidé de se présenter aux couleurs d’Objectif Réunion, La Réunion en confiance, La Relève… et j’en passe.

 

Certains vont même jusqu’à ignorer l’existence et leur appartenance à l’UMP.

Le premier d’entre eux est Didier ROBERT conseiller national de l’UMP.

 

Le plus capé des élus de droite à la Réunion au parti de Nicolas Sarkozy.

Le même Didier ROBERT, qui en sa qualité de député, a voté toutes les lois présentées par le gouvernement UMP.

 

Je vous l’accorde, on aura tout vu en politique, mais de là à feindre d’ignorer sa famille politique de métropole pour s’afficher ici en défenseur des Réunionnais… on ne l’aurait jamais imaginé.


Cela veut sans doute dire qu’eux-mêmes reconnaissent la politique anti-sociale de leur parti UMP et les effets désastreux sur la vie quotidienne de la population réunionnaise dans le domaine de l’emploi, du logement, des retraites, de la santé, de l’éducation, de l’économie.

Ne l’oublions pas : l’enjeu de ces élections cantonales c’est préparer 2012.


Quelles que soient leurs belles opérations de communication, leurs belles paroles angéliques, ne vous laissez pas tromper !

 

Dites vous bien que derrière chaque candidat de droite pro Sarkozy (Objectif Réunion, La Réunion en confiance, la Relève, la Droite sociale…) se cache un candidat UMP qui fera campagne en 2012 pour leur chef suprême… Nicolas Sarkozy.

 

Article vu 4 948 fois
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de votes)
Loading...

5 Commentaires sur

Attention au leurre : l’UMP se déguise pour les cantonales

  • EricNo Gravatar |

    Honte de leur propre parti …
    bon, y’a de quoi être discrets, la preuve, c’est que non seulement ils avancent masqués, mais qu’ils se font très discrets quant aux projets qu’ils pourraient avoir

  • TipimanNo Gravatar |

    entre Coppé et Fillon, c’est pas le grand amour
    questions déclarations, c’est la confusion, entre ceux qui disent que c’est un test, les autres qui affirment que c’est une élection locale
    quant à la stratégie: aucune directive donnée (à en croire les dépêches)
    conclusion: ils sont très embêtés

  • ChloéNo Gravatar |

    c’est peut être pour faire croire qu’ils ne sont pas d’accord, qu’ils s’amusent comme ça,
    quand sur un site on vous dit que entre l’ump et didier robert, ça ne va plus, c’est pas sûr que ça n’aille plus; c’est peut être l’inverse, juste pour tenter de faire croire que la gauche est plus forte. mais de toutes façons, ceux qui sont contre sarko sont déjà plus à l UMP mais dans leur propre parti ou ailleurs…
    c’est une scène de ménage et ça va se remettre ensemble juste avant, et on va encore avoir droit à des noms pas possibles (le sa..ud par exemple)
    et c’est ça, la politique pour l’UMP?

  • Géraud-Legros GeoffroyNo Gravatar |

    Bien vu, Pierre, il ne s’agit que d’un pitoyable « remake » d’ « Objectif Réunion » (je déchire ma carte UMP et jure qu’on ne m’y prendra plus et je change d’avis pour in ti plas bordazh)et de « Paris command’ pa nou » alors que Paris i komann mèm.

    A signaler un cas d’école à Sainte-Marie, où sentant la colère de la population, Jean-Louis Lagourgue choisit de se dissimuler derrière un adjoint après un simulacre de dissension avec la direction de l’UMP.

  • GéraldineNo Gravatar |

    Cela montre à quel point ils estiment que les réunionnais et la population en général sont profondément idiots…
    Il va y avoir des surprises…

Vous avez une opinion ? Laissez un commentaire :

Nom *
E-Mail *
Site Web