Stop ragot – Quand dans son édito, Yves Montrouge se révèle fieffé menteur !

 

   Attention ! Traiter Mr Yves Montrouge de « fieffé menteur » lorsqu’il profère des mensonges dans son édito du jeudi 19 août 2010 mérite qu’en toute honnêteté, je vous livre in extenso ce que Mr Montrouge a écrit (pas comme Mr Montrouge qui ne donne pas à ses lecteurs la retranscription fidèle de mes propos sur radio freedom – et c’est un récidiviste puisqu’il n’a toujours pas apporté la preuve que j’ai parlé de lui sur KOI – normal, parce qu’il sait avoir menti déjà à ce sujet !).

 

Voilà ce qu’il a écrit me concernant – c’est en italiques – et pour une meilleure compréhension, mes commentaires sont entre parenthèses et en  gras :

 

« Il suffit d’écouter Pierre Vergès pour déduire que le fonctionnement du Parti est tout aussi démocratique. Intervenant, hier matin, sur radio Free Dom, en réponse à un auditeur (est-ce le fait que j’intervienne publiquement pour répondre à un auditeur qui profère des mensonges à mon égard qui n’est pas démocratique ?) qui l’interpellait sur son emploi à la mairie du Port et sur son salaire mensuel de “8 000 euros”, Pierre Vergès a répondu sans ciller : “Oui, je travaille à la mairie du Port parce que les grands dossiers n’avançaient pas…”

 

1° – Mr Montrouge ment ! Il le sait bien, s’il écoutait la radio.  

 

Et s’il paressait en attendant que quelqu’un lui colporte ce que j’aurais dit, il aurait dû vérifier, comme tout journaliste qui se respecte !

Car j’ai répondu ceci à l’insinuation « montrougeuse » de l’auditeur : je suis loin, bien loin de toucher les 8000 € dont il parle et que s’il a peur comme il dit de venir à la mairie du Port, il peut trouver des éléments plus précis en allant à la Préfecture !

 

Je rajouterai que je touche ce à quoi j’ai droit comme administrateur territorial : point barre !

 

2° – Mr Montrouge ment ! Je n’ai jamais dit que les dossiers n’avançaient pas

 

Les administratifs en poste à la mairie portoise apprécieront sûrement ! ( Pauvre éditorialiste aigri , il vous sera difficile de me mettre en porte à faux avec mes collègues administratifs car j’ai l’habitude de travailler collectivement, ne vous en déplaise, et de ne pas considérer que le monde bouge que lorsque j’arrive ! )

  

“Il y a eu un appel à candidatures et c’est la mienne qui a été retenue parce qu’il n’y a personne de mon niveau ici pour s’occuper des grands projets ( je n’ai jamais dit cela, j’ai dit que j’ai été le seul à postuler parce que le niveau exigé d’administrateur écarte ceux qui n’ont pas cette qualification ! ) comme la réalisation d’un Water Front, un Caudan au port, un peu comme à Maurice…”  

 

… « Sa candidature a été retenue, faut-il le rappeler par le maire communiste Jean-Yves Langenier. Et lorsque l’animatrice lui demande : “Seriez-vous candidat aux municipales du Port ?”. Réponse de Pierre Vergès : “Non… Non. De toute façon, c’est le Parti qui décidera…”. (J’ai été plus catégorique, et à « faire l’âne », Mr Montrouge me rend service, car cela me permet de réaffirmer ce que j’ai dit sur radio Freedom : « non ! et je ne souhaite pas ! mais je serai présent dans les batailles électorales à venir, et le Parti décidera où je dois aller. » …mais encore faut-il que je sois d’accord ! et petit scoop au « petit éditorialiste » notamment, ce n’est pas parce que le Parti déciderait que je devrais être candidat aux municipales de 2014 au Port que j’accepterai ! Pour moi, c’est NON !)


Article vu 10 521 fois
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de votes)
Loading...

5 Commentaires sur

Stop ragot – Quand dans son édito, Yves Montrouge se révèle fieffé menteur !

  • ArsinoéNo Gravatar |

    Yves Montrouge est un menteur, la preuve vient de nous en être donnée
    mais il a aussi un gros défaut: être la voix de son maître, dès lors, au mépris de toute déontologie journalistique, il écrit ce qu’on lui suggère d’écrire
    Yves Montrouge est-il le nouveau général mac’arthur?

  • Géraud LegrosNo Gravatar |

    Ladi-lafé, mensonges volontairement répandus, insinuations…
    Montrouge présente tous les signes de la « pierrot-dupuysation » des esprits qui frappe quelques-uns de nos faiseurs d’opinion…C’est triste.

  • ElyseeNo Gravatar |

    Mont-rouge: Garçon VIRA tourné garçon ROBERT
    Rien d’étonnant.
    En parlant, ROBERT, il dit quoi sur les muslims qui gagnent le choc en pleine ville?
    Et ANNETTE?
    Et MARGIE?
    Ou sa il é tout lo bann donneurs de leçons?

  • Jean MathieuNo Gravatar |

    Zinfos et le JIR sont sur deux logiques différentes. Confondre leur rédacteur en chef respectif dans une même généralisation n’est pas productif. Comme ne l’est pas le recours à une méthode reprochée au premier, c’est-à-dire l’usage de qualificatifs passés et désobligeants. Ne faisons pas ce que nous reprochons aux autres.
    M Vergès écrit que M Montrouge a multiplié des mensonges à son égard. Ilen fait la démonstration. Restons-en là.
    Par contre, nous pouvons nous demander ce qu’il y a dans la tête de M Montrouge, ce qui le motive.
    A le lire on comprend où sont certaines de ses préoccupations : les cantonales et les sénatoriales de 2011, Mme Dindar et la personne de M Vergès. M Montrouge pense que la majorité actuelle au Conseil général devrait repartir unie aux deux scrutins cités plus haut. Il essaye d’entraver cela quitte à recourir à de grosses ficelles en reprenant des thèses comme la manipulation communiste sinon le complot, l’utilisation de faits de justice pour organiser le désordre, etc. C’est son jeu ou son trip comme on dirait dans certains milieux. Notons trois choses :
    M Montrouge se comporte en acteur politique plus qu’en journaliste ;
    Il le fait de manière grossière;
    Et, on on sait qu’il est cyclothymique et que demain il passera à un autre « trip » !

  • richardonNo Gravatar |

    ce monsieur nemérite pas le qualificatif de  » journaliste  » il est plutot le porte parole de l’UMP ! c’est là sa place !

Vous avez une opinion ? Laissez un commentaire :

Nom *
E-Mail *
Site Web