Zinfos974 ou « l’enfer » des mensonges et excès de langage : « tout ce qui est excessif est dérisoire » ! (volet 2)

 

   Je disais ceci en conclusion du volet 1 : « Alors là, chapeau ! Qui a dit qu’à La Réunion, il n’y a pas de gens qui ont du toupet ? Oser dire que le bilan de la Région avec Paul Vergès est « maigre » !

Mais la suite dans le volet 2 explique l’outrance du personnage…et on comprend mieux qu’il s’agit de « mettre en condition » ces adulateurs pour « saler leurs commentaires ».  

 

Jugez plutôt ! Je vous en livre 4 :


5.Posté par Philippe Lew le 01/07/2011 13:56

Son bilan , Monsieur Dupuy? D’avoir été le tsar Paul 1er entouré de sa cour des miracles au sein de sa pyramide renversée. Son admirateur: Roro 1er entouré également de sa cour des miracles au sein de la caverne d’Ali Roro et ses 40 zéros.


11.Posté par Choupette le 01/07/2011 17:48

Vision nulle mais grand Vizir ok.

« de quel bilan peut se prévaloir Paul Vergès à la tête de la Région pendant les 12 ans qu’il y a passé « 

D’avoir fait ch…r son monde pendant tout ce temps.


21.Posté par Le Troll velu 974 le 04/07/2011 19:49

Et les statistiques le prouvent , grace au clan Verges et au pcr cgtr, le créole, a force de se faire enfiler a toute les élections , ne souffre plus d’ hémoroides !!


23.Posté par frigidaire le 07/07/2011 10:47

Il faut peut-être confirmer également que les autres routes régionales, lycées, musées, et aides à l’économie n’existent pas dans le bilan édité par la mandature VERGES pour les 5 ans pendant lesquels ils auraient été au pouvoir.

Pour compléter les propos de JORI et sans être comme lui contre quelqu’un (VERGES ou ROBERT) car je ne gagne rien ni avec l’un ni avec l’autre, ce n’est pas une erreur d’appréciation de VERGES pour le tram-train et la MCUR mais il fallait confirmer la place de personnes dans des SEM alors que la route des Tamarins instituée par LAGOURGUE et non VERGES se terminait.

La MCUR pour la fille et le tram-train pour le fils comme les jeux de Noël. Maintenant avec les sénatoriales, la « petite fille » entre dans la danse (future plus jeune sénatrice comme feu son « petit père » plus jeune député?!), le fils prenant la Mairie du Port et bientôt Nassima, à l’insu du plein gré de cette dernière.

En conclusion il ne faut pas être aveuglé comme dirait l’autre « tous pourris » et nous pauvres contribuables, corps bien et âme, nous payons pour cela (je ne suis pas anar non plus)

 

Commentaires : « Tout ce qui est excessif est dérisoire » ! « Tsar », « grand Vizir », « fait ch… son monde », « hémorroïdes », et j’en passe… Faut-il commenter ce genre de bêtises ?

Par contre, il faut mettre « les points sur les i » quand on ose parler d’aucun bilan consistant ou de « route des Tamarins instituée par Lagourgue ».

 

Rendez-vous dans le volet 3 !                                                                                                                                                                                    

Article vu 67 538 fois
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de votes)
Loading...

1 Commentaire sur

Zinfos974 ou « l’enfer » des mensonges et excès de langage : « tout ce qui est excessif est dérisoire » ! (volet 2)

  • MilénaNo Gravatar |

    ce que vous rapportez, n’est pas un commentaire… ce sont des injures…
    ce n’est peut être pas la faute de ces personnes si elles n’ont que l’injure à la plume (ou au clavier), le site leur offre la possibilité de le faire
    ce qui n’empêche pas de se dire que l’on est très loin, mais alors à des années lumière d’une société respectueuse, et surtout d’un niveau de conscience minimum
    il est probable que ces personnes aient des enfants… quel exemple leur donnent-elles?
    de la bêtise? bien sûr, mais surtout un manque crucial de réflexion et une absence de vraies connaissances

Vous avez une opinion ? Laissez un commentaire :

Nom *
E-Mail *
Site Web