Les chiffres du jour – 3,5 et 7

 

   De 3,5% à 7% : c’est le taux d’augmentation prévue par les principales compagnies d’assurances françaises à appliquer dès 2011 sur les assurances habitation et automobile.

 

Ces hausses sont nettement supérieures au taux d’inflation.

 

Explication des compagnies : c’est parce que le nombre de sinistres augmente plus vite que le nombre d’assurés.

 

Elles font notamment référence aux sinistres climatiques (tempêtes, cyclones, inondations, orages,  etc.).

 

Le gouvernement devrait demander une enquête de la direction du Trésor et la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) pour examiner la réalité du lien entre cette sinistralité et l’augmentation des primes augurée.

 

Article vu 1 994 fois
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de votes)
Loading...

1 Commentaire sur

Les chiffres du jour – 3,5 et 7

  • ElodieNo Gravatar |

    ca continue, tout augmente, sauf mon salaire, et celui de tous les travailleurs, le SMIC c’est quoi, comme augmentation? rien du tout.
    alors quand on dit que les impôts vont augmenter, que la nourriture va augmenter, que les assurances vont augmenter, que les médicaments vont augmenter mais que aussi, les remboursement vont diminuer, les soins prise en charge vont diminuer, moi, ça me fout les b…
    le gouvernement dit qu’il fait une enquête mais on sais comment sa se passe: les gens qui travaillent poru cette enquete sont payés pour dire ce que veut le gouvernemnt

Vous avez une opinion ? Laissez un commentaire :

Nom *
E-Mail *
Site Web