Télégramme – Encore un exemple des fausses « bonnes » solutions du gouvernement Sarkozy en matière d’insécurité

 

   Le sénateur de Haute-Garonne condamne « avec la plus grande fermeté » les coups de feu essuyés par les policiers de la Bac, la semaine dernière, dans la nuit de mardi à mercredi,  à la cité de Bagatelle dans le quartier du Mirail à Toulouse.

 

L’élu socialiste Jean-Jacques Mirassou condamne surtout la suppression par le gouvernement de 9121 postes de policiers et gendarmes depuis 2007 et la suppression prochaine de 3500 autres postes de policiers, alors que les forces de l’ordre seraient déjà en sous-effectif.

  

Les élus régionaux du groupe socialiste et républicain de la région Midi-Pyrénées hurlaient déjà, ce 24 août dernier, contre la suppression du commissariat de Graulhet dans le Tarn.

 

Les syndicats de policiers commencent à regretter les polices de proximité inventées par l’ex-commissaire Jean Pierre Havrin que le ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy est venu lui même déboulonner à Toulouse en 2003.  

 

Jean-Pierre Havrin étant aujourd’hui élu de la ville, la gauche toulousaine a le sentiment de ne pas partir à la bataille sans munitions.

 

Source : liberation.fr

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Article vu 1 740 fois
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Vous avez une opinion ? Laissez un commentaire :

Nom *
E-Mail *
Site Web