Mon intervention vidéo à propos des cantonales (3) – De la nécessité de l’union

 

De la nécessité de l’union …

Toutes les vidéos sur les cantonales de 2011

Article vu 1 740 fois
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de votes)
Loading...

5 Commentaires sur

Mon intervention vidéo à propos des cantonales (3) – De la nécessité de l’union

  • une reunionnaise en metropoleNo Gravatar |

    nous, nous avons ecouté le discours , mais vivant ici en metropole,nous avions les yeux sur les pieds de mangues avec toutes ces mangues aux branches,.Hier encore, nous avons acheté un sachet de mangues battus au magasin asia pour faire du rougail d’une marque reunionnaise commencant par P.Alors vous comprenez pourquoi nous avions les yeux fixés sur ce pied rempli de mangues, et les deux tortues qui se balladaient.

  • une reunionnaise en metropoleNo Gravatar |

    c’est vrai et bien dit, nous devons aller voter, aller mettre notre bulletin dans l’urne.Ma famille, nous sommes 7 à la maison à aller voter, en comptant la mamie de 95ans.a ce jour, ici en metropole, nous ne connaissons pas encore les elus pour le vote de mars 2011, nous votons par rapport à notre parti politique.Mais cette année, il y a un ralé poussé dans la famille, car nous sommes tous prise par une crise de deception.Aussi, nous sommes tres dans la deception de tout, un peu comme tous les francais ici en metropole.Et on se dit d’ici là, on verra pour qui voter.Avant, nous n’avons pas tous ces problèmes pour voter, mais là, cette année c’est dur, très dur.

  • Jean-JacquesNo Gravatar |

    l’accord a du en surprendre plus d’un, avec les mots échangés lors des régionales. et une chose a changé: la situation, jamais La Réunion a connu autant de chômeurs, une économie aussi sinistrée, alors d’accord pour ce pacte de non agression et de bonne conduite. les hommes passent, les idées restent; et l’idée, c’est bien d’arrêter cette casse sociale, cette politique qui va tous nous mettre dans des situations catastrophiques. après, ce qu’a dit X ou Y hier ou avant-hier, certes, on ne l’oublie pas, mais ça pèse quoi, par rapport à ce que nous allons devoir vivre, à ce que nos enfants vont connaître;
    je comprend que l’on puisse se poser des questions, mais la situation est beaucoup trop catastrophique pour que l’on en reste à des querelles de personnes…

  • bilouteNo Gravatar |

    Excellent le décor et tellement apaisant… le discours est empreint de beaucoup de sérénité avec la tortue qui se balade derriere et un bon rougail mangue en perspective… L’union des Réunionnais dans la sérénité..

  • TwiggyNo Gravatar |

    Bravo à l’union, il y a tant à faire ! On a besoin de toutes les bonnes volontés pour faire face à la casse générale et en métropole, et à La Réunion. Vous avez raison, votons dès le premier tour pour que voous puissiez vous mettre tout de suite au travail.

Vous avez une opinion ? Laissez un commentaire :

Nom *
E-Mail *
Site Web