Mise au point demain et mercredi sur les attaques contre le réseau Car jaune

imageChers lecteurs,

Dans un article de deux pages paru dans Le Quotidien relayant le mécontentement d’une partie des usagers du nouveau réseau Car jaune, j’ai été pris à partie par le journaliste Michel Zitte, m’accusant de vouloir « restreindre » sa liberté d’expression.

J’ai pour habitude de mettre les points sur les « i » quand je suis accusé à tort et avec mauvaise foi.

Mais ma mise au point, qui s’adressera aussi à Franck Cellier, qui a mis en cause le Département dans son éditorial, doit reprendre des informations importantes qui seront apportées par la Présidente du Conseil général et moi-même lors d’une conférence de presse qui se tiendra demain matin.

Même si ce n’est pas l’envie qui me manque de répondre de suite sur mon blog, vous comprendrez que la sagesse, et le respect qui sied à un vice-président délégué de s’abstenir d’évoquer des points dont la primeur de l’annonce relève de sa Présidente, me dicte d’attendre la tenue de la conférence de presse avant de publier mon article.

Je pousuivrai la démarche de clarification mercredi matin dans l’émission de Claude Montanet diffusée de 8h15 à 9h00 sur Radio Réunion 1ère.

Par ailleurs, je serai présent dans l’émission de Philippe Dornier sur le thème du nouveau réseau Car jaune mercredi entre 12h15 et 12h45.

A demain donc.

 

Article vu 1 316 fois
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Vous avez une opinion ? Laissez un commentaire :

Nom *
E-Mail *
Site Web