Mon intervention vidéo – Jusqu’où iront les dirigeants de l’IRT ? (volet 4)

 

Jusqu’où iront les dirigeants de l’IRT ? (volet 4) …

Toutes les vidéos

Article vu 2 807 fois
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de votes)
Loading...

4 Commentaires sur

Mon intervention vidéo – Jusqu’où iront les dirigeants de l’IRT ? (volet 4)

  • Jean-JacquesNo Gravatar |

    si les locaux de l’IRT sont destinés à être publics, à recevoir de la visite, il vaut mieux que ce soit rue de Paris à Saint Denis
    quant à la partie administrative, elle peut être n’importe où.
    ceci étant dit, il est bien évident qu’il n’y a aucune vision globale du tourisme, dans le sens où l’on ne « vend » pas la Réunion comme un produit, mais on la « vend » par « tranches ».
    cette question de l’installation de l’IRT souligne l’incohérence de la politique d’aménagement du territoire, telle que vue par l’équipe de Didier Robert.

  • RoseNo Gravatar |

    Monsieur Verges je suis étonnée voire choquée par ce que vous décrivez. N’y a t-il pas de délégués syndicaux dans cette association et s’ils sont plus de 60 forcément un comite d’ entreprise un comite d’ hygiène… Les salaries ont donc des recours en cas de harcèlement sauf si bien sur comme cela de voit de plus en plus les délègues pensent d’ abord à leur avancement…
    Vont-ils déménager dans des locaux de la Region ou y aura t-il un loyer à faire peur aux contribuables? Est ce bien réfléchi de quitter le chef lieu ou est-ce pour être a mi-chemin entre le nord et le sud par convenance personnelle?
    Et les salariés dans ce déménagement que vont-ils devenir? Je pense qu’ils ne viennent pas tous de l’ouest?

  • LauraNo Gravatar |

    Ce que je retiens de votre intervention c est des dépenses des dépenses de fonctionnement et pas de promotion de la Reunion. Les contribuables apprécieront dans la situation de crise ou nous nous trouvons.
    Et cet aspect destructeur par harcèlement que vous évoquez. Les dirigeants de l IRT ont ils été recrute a France Telecom?
    Tout cela est bien loin de l image que nous offre leur Presidente: sourire douceur simplicité.
    Encore un leurre …

  • RobertNo Gravatar |

    Pourquoi cet acharnement sur les salaries les plus anciens? Doivent ils cela au retour en Grace de la liquidatrice du CTR devenue proche du President de la Region?

Vous avez une opinion ? Laissez un commentaire :

Nom *
E-Mail *
Site Web